Le Rock-ola peacock : la boite à musique de luxe d’aujourd’hui

Un modèle de jukebox qui a connu ses heures de gloire au cours des années 50, le Rock-ola peacock se retrouve aujourd’hui sur le marché dans un design certes bien conservé par les réediteurs et toute aussi puissante pour contenir des centaines de chansons. Gardant un certain charme des juke-box authentiques, le Rock-ola peacock d’aujourd’hui se retrouve avec un écran tactile au lieu d’un clavier alphanumérique. D’importantes innovations qui n’ont pas altéré d’ailleurs la qualité des sons.

rock ola peacock

Catalogue jukebox de collection disponible en ligne

Avec le Rock-ola peacock connecté, les utilisateurs ont un large choix de chansons à écouter sur leur jukebox. Des chansons qui viennent d’un espace de stockage dédié sur internet, un espace réservé d’ailleurs aux chansons qu’on retrouvait à l’époque dans les juke-box. Effectivement, pour faire plaisir aux plus passionnés, certains sites ont eu l’amabilité de constituer un catalogue jukebox de collection en entier avec des chansons directement issues des disques vinyle, de vieilles chansons qui vous rappelleront surement les bons temps.

Le Rock-ola peacock en Jukebox cd et mp3

Toute une nouvelle collection de Rock-ola peacock munie d’une technologie des plus sophistiquées d’aujourd’hui est ainsi disponible sur le marché de jukebox. Une technologie qui vous permet d’ailleurs d’y stocker toutes les chansons en format mp3 que vous préférez et que vous aurez le plaisir d’écouter chez vous depuis votre jukebox. Pour commander ce petit bijou, vous pouvez vous rendre sur le site http://www.jukebox-france.com qui saura vous satisfaire pleinement avec tous les modèles disponibles de Jukebox cd et mp3, vous offrant un grand nombre de choix et de modèles.